Politique de Confidentialité

Dernière Mise À Jour le 1er août 2023

Les produits/services sont fournis par TENORSHARE (HONGKONG) LIMITED (ci-après dénommée "Tenorshare", "nous" ou "la société"), dont l'adresse enregistrée est ROOM C22 10/F NO.52 HUNG TO ROAD KWUN TONG KL, et dont l'officier de sécurité des informations personnelles peut être contacté à l'adresse [email protected]). Nous attachons une grande importance à la protection de la vie privée de nos utilisateurs (ou "vous"), et nous nous engageons à respecter et protéger les informations personnelles que nous collectons. Le responsable du traitement des données est TENORSHARE (HONGKONG) LIMITED et ses sociétés affiliées (y compris, mais sans s'y limiter, HITPAW CO., LIMITED, AFIRSTSOFT CO., LTD).

Tenorshare a désigné un représentant de l'UE conformément au Règlement n° 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles (le "RGPD"). Vous pouvez contacter le représentant de l'UE de Tenorshare en envoyant un e-mail à [email protected].

Cette politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, stockons, partageons et traitons autrement vos informations personnelles lorsque vous utilisez nos sites Web/produits/services. Cette politique de confidentialité vous aidera à comprendre les points suivants :

Ⅰ. Comment nous collectons et traitons vos informations, et quelles informations nous collectons

Ⅱ. Comment nous stockons, protégeons et transférons vos informations

Ⅲ. Comment nous utilisons les Cookies et technologies similaires

Ⅳ. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles

Ⅴ. Comment vous gérez vos informations personnelles

Ⅵ. Comment nous traitons les informations personnelles des mineurs

Ⅶ. Permissions des utilisateurs dans différentes régions concernant leurs informations personnelles

Ⅷ. Comment la Politique sera mise à jour

Ⅸ. Comment nous contacter

I. Comment nous collectons et traitons vos informations, et quelles informations nous collectons

1. Les informations personnelles que nous pouvons être amenés à collecter et à utiliser à votre sujet concernant l’utilisation de nos sites web/produits/services comprennent les deux situations suivantes :

a. Afin de vous fournir les fonctionnalités de base de nos sites web/produits/services, nous pouvons avoir besoin de votre permission pour collecter et utiliser les informations nécessaires. Si vous refusez de fournir les informations correspondantes, vous ne pourrez pas accéder correctement à ou utiliser nos sites web/produits/services.

b. Afin de vous fournir des fonctionnalités supplémentaires de nos sites web/produits/services, vous pouvez avoir la possibilité d'accepter ou de refuser de nous fournir certaines informations vous concernant. Le type et l'étendue des informations personnelles collectées pour les fonctionnalités de base et les fonctionnalités supplémentaires peuvent différer. Si vous refusez de nous fournir ces informations, vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités supplémentaires ni obtenir les résultats souhaités, mais cela ne vous empêchera pas d'utiliser les fonctionnalités de base.

2. Les scénarios spécifiques dans lesquels nous collectons et utilisons vos informations à des fins fonctionnelles :

a. Visiter ou utiliser nos sites web

Lorsque les utilisateurs visitent notre site web, votre navigateur envoie certaines informations à notre serveur. Ces informations sont automatiquement enregistrées par notre serveur et font partie des informations de journal de produit Internet. En général, ces informations de journal contiennent les éléments suivants :

  • La date et l'heure de la visite et la durée d'utilisation du Site ;
  • Les informations concernant la manière dont vous visitez nos sites (y compris la page web qui vous a conduit à notre site, les termes de recherche saisis dans un moteur de recherche qui vous ont conduit à nos Sites) ;
  • Vos actions et clics sur nos Sites ;
  • La date et l'heure de la visite et la durée d'utilisation des Sites ;
  • Des informations sur votre appareil (type d'appareil, clics sur les requêtes Web du navigateur, type et version du navigateur, ainsi que les paramètres, les plugins installés, le système d'exploitation, l'adresse IP). Ces informations sont dans la plupart des cas collectées de manière anonyme.

b. Utilisation de nos produits/services

Lorsque vous utilisez nos produits/services, nous pouvons demander diverses autorisations et collecter différentes données en fonction du produit. En général, si vous utilisez nos sites web/produits/services, selon les fonctionnalités, nous pourrons demander votre permission pour accéder à l'administrateur système du PC, lire/écrire des fichiers locaux, lire/écrire le registre, lire/écrire le stockage local et autres accès. Pour les produits liés aux téléphones des utilisateurs, tels que la réparation de données de téléphone et la gestion des mots de passe des téléphones, il est également nécessaire de connecter les téléphones des utilisateurs et d'obtenir l'autorisation de lire les données du téléphone. Les informations personnelles que nous collectons par le biais des autorisations mentionnées ci-dessus se limitent aux éléments suivants : Nous collectons des informations sur les produits que vous utilisez et la manière dont vous les utilisez, y compris mais sans s'y limiter : le numéro de série du produit, la date de lancement, l'utilisation des fonctionnalités, les clics sur les pages, les informations de connexion ; Les informations locales sur votre appareil, y compris mais sans s'y limiter : les informations sur votre appareil, le matériel de l'appareil, le système d'exploitation, la version du logiciel, l'adresse Mac, l'adresse IP, les informations sur les journaux d'opération, la taille et le format des fichiers avec lesquels vous travaillez (mais pas les documents originaux) ; Les journaux d'opération du produit de bureau, les rapports de crash des opérations, etc.

Veuillez noter que lorsque vous passez le logiciel en mode arrière-plan, en raison de certains modèles d'appareils et de raisons système, le comportement de collecte d'informations résultant de votre utilisation précédente des fonctionnalités liées au produit peut ne pas cesser immédiatement. Il pourrait y avoir une brève période pendant laquelle la collecte d'informations en arrière-plan continue.

c. Créer votre compte

Vous pouvez créer un compte lors de la visite ou de l’utilisation de nos sites web/produits/services pour profiter pleinement de toute l’expérience qu’ils offrent. Lors de la création d’un nouveau compte, il se peut que vous deviez fournir toutes ou certaines des informations suivantes : votre nom d’utilisateur, adresse e-mail, numéro de téléphone, comptes de médias sociaux, pays/région, etc. Ces informations sont utilisées pour la création du compte et l’affichage de l'utilisateur, et vous aideront à récupérer facilement votre compte si vous rencontrez des problèmes de compte tels que la perte de votre compte.

d. Connexion ou partage avec des services tiers

L’inscription ou la connexion avec un compte tiers (tel que Google, Facebook, Apple ID, etc.) ou le partage avec les tiers mentionnés ci-dessus. Pour les fins mentionnées ci-dessus, vous reconnaissez et consentez à ce que nous puissions acquérir et collecter des informations vous concernant auprès de ces tiers ou fournir vos informations, telles que votre profil personnel (ID, avatar, etc.) qui sont publiquement disponibles pour les tiers, ainsi que d'autres informations que vous avez accepté d'autoriser sur la page d'autorisation.

e. Transaction et paiement

Lorsque vous effectuez un achat et une transaction de paiement pour notre produit, nous collectons les informations de facturation que vous soumettez vous-même : nom et adresse e-mail, pays/région, code postal, les six premiers et les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit, la date d’expiration de la carte de crédit, l’adresse de facturation, le type de produit que vous achetez, le montant que vous payez dans votre devise, l'ID d’abonnement, les URL liées à l’abonnement (telles que l’URL de la page de confirmation d'achat, l’URL d’annulation d’abonnement, l’URL du PDF de la facture).

Nous utiliserons les informations de transaction et de paiement pour traiter la facturation, les renouvellements, et tout service de remboursement ultérieur lié à votre commande. Les informations pertinentes seront également utilisées à des fins internes de comptabilité financière.

Nous ne collectons ni ne traitons les données relatives à vos instruments de paiement tels que les numéros de carte de crédit, les numéros de comptes bancaires ou les comptes PayPal. Ces informations sont collectées, traitées et stockées par nos processeurs de paiement qualifiés.

f. Service client et gestion des litiges

Lorsque vous nous contactez ou soumettez une demande pour la résolution d'une vente en cours, d’un service après-vente ou d’un litige, nous pourrions être amenés à vous demander de fournir les informations personnelles nécessaires pour vérifier votre identité afin de garantir la sécurité de votre compte et de notre système. Afin de pouvoir vous joindre facilement, de vous aider en temps opportun avec vos problèmes, ou pour conserver un enregistrement des solutions et des résultats de ces problèmes. Nous pourrions archiver vos enregistrements de communications, correspondances/appels et contenu associé (y compris les informations de compte, l’adresse, l’adresse e-mail, autres informations de contact et autres informations que vous fournissez pour prouver les faits pertinents) avec nous. Nous pourrions également utiliser d'autres informations vous concernant pour fournir un service client et améliorer la qualité de ce service, y compris les informations que vous fournissez lorsque vous contactez le service client et les informations que vous nous envoyez en réponse à une enquête.

g. Collecte des données de plantage

Lorsqu'une opération d'un utilisateur plante pendant la visite ou l'utilisation de nos sites web/produits/services, nous demanderons individuellement à l'utilisateur s’il souhaite nous envoyer les rapports originaux afin d’identifier la cause du bug et de pouvoir corriger le problème. Nous ne collecterons pas les rapports originaux des utilisateurs tant qu’ils ne nous ont pas donné leur consentement..

h. Autres contenus

Vous pouvez donner votre avis ou laisser des commentaires sur nos produits dans la section dédiée des boutiques d’applications ou sur d’autres plateformes publiques. Nous utiliserons ces commentaires pour améliorer nos produits. Nous pouvons également utiliser ces avis (avec vos informations pertinentes) à des fins marketing afin de fournir aux consommateurs et aux clients potentiels des informations sur nos produits, et pour aider d'autres utilisateurs à mieux comprendre et utiliser nos produits.

Lors de votre utilisation de nos sites web/produits/services, nous pouvons vous afficher des publicités pour les produits et services de Tenorshare susceptibles de vous intéresser. Si vous souhaitez annuler cet affichage, vous pouvez nous contacter via le service client ou via les formulaires en ligne disponibles sur nos sites web.

De temps à autre, nous pouvons contacter directement nos clients par courrier, e-mail ou téléphone pour les informer des mises à jour, des nouveaux produits, des promotions ou des offres spéciales qu’ils ont exprimé leur intérêt à recevoir. Si vous souhaitez annuler ces notifications, vous pouvez nous contacter via le service client ou via les formulaires en ligne disponibles sur nos sites web.

Nous traitons les données d'utilisation du site web afin de vous permettre de naviguer sur nos sites et d'en assurer la fonctionnalité. Nous les analysons également pour améliorer la performance du site, corriger les erreurs, garantir la sécurité informatique et assurer le bon fonctionnement de nos systèmes, ainsi que pour prévenir ou détecter tout abus. De plus, ces données peuvent être utilisées sous une forme agrégée ou pseudonymisée afin d'analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des informations démographiques sur notre base d’utilisateurs dans son ensemble. Elles peuvent également être exploitées à des fins de marketing (y compris pour vous proposer des publicités personnalisées basées sur vos centres d’intérêt) et pour améliorer l’expérience utilisateur tout en garantissant la sécurité de nos systèmes informatiques.

Nous traitons également les données d’utilisation des produits et les données d’installation des produits afin de faciliter, évaluer et vérifier votre utilisation de nos produits et services. Nous utilisons également ces données à des fins statistiques et analytiques internes afin d’évaluer et d’améliorer l’expérience des utilisateurs en identifiant leurs préférences et en analysant les rapports de plantage. Si vous souhaitez annuler cette collecte et utilisation, vous pouvez nous contacter via le service client ou via les formulaires en ligne disponibles sur nos sites web.

Lors de votre utilisation de nos sites web/produits/services, vous pouvez être amené à nous fournir des informations via des formulaires de collecte de données ou par d’autres moyens. Nous utiliserons ces informations conformément aux conditions convenues, dans le respect des exigences légales et réglementaires en vigueur. Nous ne les utiliserons pas à d’autres fins.

II. Comment nous stockons, protégeons et transférons vos informations

Nous déterminons différentes périodes de conservation en fonction du type d'informations, de l'objectif pour lequel nous les utilisons et de la durée nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente Politique, sauf si une période de conservation plus longue est requise ou autorisée par la législation en vigueur.

Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos informations contre la perte, le vol, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération ou la destruction. Nous vous recommandons également d'utiliser des mots de passe complexes afin de sécuriser votre compte et vos informations personnelles. Veuillez noter que les systèmes et réseaux de communication que vous utilisez pour accéder à nos produits/services peuvent être exposés à des problèmes de sécurité indépendants de notre contrôle. Dans l’industrie d’Internet, en raison des limitations technologiques, des évolutions rapides et de la possibilité d’attaques malveillantes, il est impossible de garantir une sécurité absolue des informations, bien que nous mettions en place des mesures de sécurité renforcées.

Compte tenu de la portée internationale de nos activités et afin de vous fournir des services continus à l’échelle mondiale, nous pouvons transférer les données que nous collectons vous concernant vers des serveurs sécurisés ou des centres de données situés en dehors du pays/région où elles ont été initialement collectées (y compris aux États-Unis, dans l’Espace économique européen (EEE) ou au Japon) pour leur stockage et/ou leur traitement. Lorsque nous transférons vos données vers des pays/régions différents de celui de leur collecte initiale, nous les protégeons conformément aux explications fournies dans cette politique de confidentialité et nous nous conformons aux exigences légales applicables afin d’assurer une protection adéquate des données.

Ⅲ. Utilisation des cookies et technologies similaires

Afin d’assurer le bon fonctionnement de nos sites web et produits, de faciliter votre navigation et de vous recommander du contenu susceptible de vous intéresser, nous pouvons stocker de petits fichiers de données appelés cookies sur votre ordinateur ou appareil mobile. Les cookies permettent aux sites web de mémoriser vos préférences et d’autres données, vous évitant ainsi d’avoir à saisir plusieurs fois vos informations personnelles ou votre historique de recherche. Nous pouvons également utiliser cette technologie pour recommander, afficher et vous proposer du contenu pertinent. Nous n’utiliserons pas les cookies à d’autres fins que celles décrites dans la présente Politique de confidentialité. Vous pouvez gérer ou supprimer les cookies selon vos préférences. La plupart des navigateurs offrent des options permettant de bloquer les cookies ou de supprimer ceux enregistrés sur votre appareil via leurs paramètres. Cependant, veuillez noter que la désactivation de tous les cookies peut empêcher certaines parties de nos sites web de fonctionner correctement. Pour plus d’informations sur la gestion des cookies, veuillez consulter la page des paramètres du navigateur que vous utilisez.

IV. Partage, transfert et divulgation de vos informations personnelles

Afin d’assurer la mise en œuvre de nos fonctionnalités liées aux produits et les performances sûres et stables de nos applications, et parce que certaines fonctionnalités de nos produits ne peuvent pas être exécutées par nous seuls, nous pouvons partager ou confier certaines de vos informations personnelles à des tiers tels que nos partenaires afin d’assurer la bonne mise en œuvre des fonctionnalités de nos produits. Vous acceptez que nous puissions partager vos informations personnelles avec des sociétés affiliées qui prennent en charge nos fonctionnalités, et avec des tiers que nous intégrons ou auxquels nous accédons, dans le but de vous fournir les services. L’assistance fournie par ces tiers comprend l’analyse des données, le stockage des données, le traitement des paiements, le support du traitement des images. Nos sociétés affiliées à nos fonctionnalités ne sont pas autorisées à utiliser vos informations personnelles à des fins autres que celles énoncées dans la présente politique de confidentialité et aux fins énoncées dans les présentes. Ils doivent obtenir votre consentement autorisé séparément s’ils souhaitent modifier les finalités pour lesquelles les informations personnelles sont traitées.

Vous acceptez qu’en cas de fusion, de séparation, d’acquisition ou de liquidation, vos renseignements personnels puissent être transférés dans le cadre d’une telle transaction. Et nous veillerons à la confidentialité de ces informations au moment du transfert, et nous veillerons à ce que vous soyez informé du nom et des coordonnées du destinataire. De plus, nous exigerons que le nouveau destinataire de vos renseignements personnels demeure assujetti à la présente politique de protection des renseignements personnels, ou nous exigerons que le destinataire demande à nouveau votre consentement autorisé. Si nous nous appuyons sur votre consentement pour traiter vos données personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment.

Nous pouvons divulguer toutes vos informations pour des raisons ultérieures : en réponse à une citation à comparaître, à une ordonnance du tribunal, à une procédure judiciaire, à une demande d’application de la loi, à une action en justice ou à une enquête gouvernementale, afin de protéger et de défendre les droits, les intérêts et la sécurité de la plateforme, de nos sociétés affiliées, de nos utilisateurs ou du public.

V. Comment vous devez gérer vos informations personnelles

Vous avez le droit d’accéder, de corriger et de supprimer les informations que nous recueillons à votre sujet. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, ou si vous avez des questions sur les informations personnelles que nous avons collectées et/ou partagées à votre sujet, ou si vous souhaitez retirer votre consentement à notre traitement (c’est-à-dire supprimer entièrement votre compte), veuillez nous contacter à l’adresse suivante: [email protected].

Nous donnerons suite aux demandes de l’Utilisateur et fournirons des informations gratuitement, sauf si les demandes sont manifestement infondées ou excessives (notamment en raison de leur caractère répétitif), auquel cas nous pourrons facturer des frais raisonnables (compte tenu des coûts administratifs de fourniture de l’information ou de la communication, ou de la prise de l’action demandée), ou refuser de donner suite à la demande.

Ⅵ. Comment nous traitons les informations personnelles des mineurs

Si vous êtes mineur, vous devez utiliser nos services avec le consentement préalable de votre parent ou tuteur légal (collectivement, le « tuteur »). Nous recommandons aux tuteurs des mineurs de lire attentivement cette politique, et nous recommandons également aux mineurs d’obtenir le consentement et les conseils préalables des tuteurs avant de soumettre des informations personnelles dans le cadre de votre utilisation de nos services. Si vous êtes le tuteur légal d’un mineur, veuillez vous assurer que le mineur dont vous avez la garde utilise nos produits ou services avec votre consentement autorisé. Si vous avez des questions sur les renseignements personnels d’un mineur dont vous avez la garde, veuillez communiquer avec nous par les moyens indiqués dans la présente politique de confidentialité.

Nous ne nous adressons pas aux enfants de moins de 13 ans et nous ne recueillons pas sciemment de renseignements personnels auprès d’enfants de moins de 13 ans. Si nous apprenons que nous avons recueilli des renseignements personnels sur un enfant de moins de 13 ans, nous prendrons des mesures raisonnables pour supprimer ces renseignements de nos dossiers dès que possible, à moins que nous n’ayons l’obligation légale de les conserver. Veuillez nous contacter si vous pensez que nous avons des informations provenant d’un enfant de moins de 13 ans ou le concernant: [email protected].

Ⅶ.Autorisations des utilisateurs dans différentes régions pour leurs informations personnelles

Le RGPD, la loi sur la protection des données personnelles du Japon et d'autres lois applicables en matière de protection des données confèrent certains droits aux personnes concernées. De manière générale, vous avez ou pouvez avoir le droit (comme le prévoient plus amplement les lois applicables en matière de protection des données):

  • Le droit d'être informé: L'Utilisateur a le droit de recevoir des informations claires, transparentes et facilement compréhensibles sur la manière dont Tenorshare collecte et utilise les données personnelles et ses droits. C'est la raison pour laquelle Tenorshare fournit à l'Utilisateur les informations contenues dans cette politique de confidentialité.
  • Le droit d'accès: L'Utilisateur a le droit d'obtenir l'accès à ses Données Personnelles (si Tenorshare les traite), et à certaines autres informations (similaires à celles fournies dans la présente politique de confidentialité).
  • Le droit de rectification: L'utilisateur a le droit de faire corriger ses données personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes.
  • Le droit à l'effacement: Ce « droit à l'oubli » permet à l'Utilisateur de demander la suppression ou la suppression de ses données personnelles lorsqu 'il n'y a aucune raison impérieuse pour que Tenorshare continue à les utiliser.
  • Le droit de retirer le consentement: L'utilisateur a le droit de retirer un consentement précédemment donné au traitement de ses informations personnelles.
  • Le droit de s'opposer au traitement: L'Utilisateur a le droit de s'opposer, pour des motifs liés à sa situation particulière, à tout moment, au traitement de ses données personnelles.
  • Le droit de restreindre le traitement: Dans certaines circonstances, l'utilisateur a le droit de « bloquer » ou de supprimer l'utilisation ultérieure de ses données personnelles.
  • Droit à la portabilité des données: de recevoir ses Données personnelles fournies à Tenorshare dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et a le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement.
  • Le droit de déposer une plainte: de se plaindre de notre traitement de vos informations personnelles auprès d'une autorité de surveillance locale.

Il est important de savoir que ces droits peuvent ne pas être absolus . Par exemple , si vous retirez votre consentement au traitement de vos informations personnelles , nous pourrons continuer à traiter vos informations personnelles dans la mesure requise ou autrement autorisée par la loi , en particulier dans le cadre de l'exercice et de la défense de nos droits légaux ou du respect de nos obligations légales et réglementaires .

En cas de fuite de données , nous informerons les autorités de réglementation et les utilisateurs des informations divulguées en temps opportun . Si vous avez des questions sur les questions couvertes par cette politique , veuillez contacter notre responsable de la protection des données à l'adresse [email protected].

Pour exercer les droits ci-dessus , vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle: [email protected], ou remplissez notre formulaire de demande ici.

Droits concernant les informations personnelles pour les résidents de Californie

Conformément à la California Consumer Privacy Act (CCPA), telle que modifiée par la California Privacy Rights Act (CPRA), les résidents de la Californie bénéficient de certains droits en ce qui concerne leurs informations personnelles, comme décrit ci-dessous. Ces droits ne sont pas absolus et sont assujettis à certaines exceptions plus détaillées dans la CCPA. Les résidents de la Californie ont le droit de ne pas recevoir de traitement discriminatoire de notre part pour l'exercice des droits à la vie privée conférés par la CCPA.

Les résidents de Californie ont le droit d'obtenir l'accès à leurs Données personnelles (si Tenorshare les traite) et à certaines autres informations (similaires à celles fournies dans la présente politique de confidentialité).

Les résidents de Californie ont le droit de demander que les entreprises cessent de vendre ou de partager leurs informations personnelles (« opt-out »), y compris via un contrôle de confidentialité global activé par l'utilisateur. Les entreprises ne peuvent pas vendre ou partager vos renseignements personnels après avoir reçu votre demande de désinscription, à moins que vous ne les autorisiez à le faire à nouveau.

Les résidents de la Californie ont le droit de connaître les renseignements personnels recueillis, divulgués ou vendus. Chaque résident de la Californie a le droit de demander, sous réserve de certaines exceptions décrites dans la CCPA, que nous divulguions à ce résident:

  • les catégories de renseignements personnels que nous avons recueillies à leur sujet,
  • les catégories de sources auprès desquelles les renseignements personnels sont recueillis,
  • l'objectif commercial ou commercial de la collecte ou de la vente des renseignements personnels,
  • les catégories de tiers avec lesquels nous avons partagé les informations personnelles,
  • les informations personnelles spécifiques que nous avons recueillies à leur sujet (collectivement, une « demande de connaissance »),
  • l'objectif commercial ou commercial de la collecte ou de la vente des renseignements personnels,

Les résidents de la Californie ont le droit de restreindre notre utilisation des informations personnelles sensibles recueillies à votre sujet.

Au cours des 12 derniers mois, nous avons recueilli, et nous continuerons de recueillir à l'avenir, les catégories de renseignements personnels mentionnées dans la section intitulée « Les renseignements personnels que nous recueillons » ci-dessus. Cela inclut les catégories suivantes de renseignements personnels énoncées dans le CCPA: identifiants, renseignements personnels décrits à l'article 1798.80 du Code civil de la Californie, caractéristiques des classifications protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale, informations sur l'activité d'Internet ou d'autres réseaux électroniques, données de géolocalisation, informations professionnelles ou liées à l'emploi et informations personnelles sensibles. Nous recueillons et utilisons ces renseignements auprès des sources décrites dans la section intitulée « Comment nous recueillons et traitons vos renseignements, et quelles informations nous recueillons auprès de vous » ci-dessus, et nous partageons ces renseignements avec des tiers comme décrit dans la section intitulée « Comment nous partageons, transférons et divulguons vos renseignements personnels » ci-dessus.

Nous ne vendons pas vos informations personnelles au sens de la CCPA ni ne partageons vos informations personnelles à des fins de publicité comportementale inter-contextuelle et nous ne savons pas réellement que nous vendons ou partageons les informations personnelles de consommateurs de moins de 16 ans. Nous n'utilisons ni ne divulguons de renseignements personnels sensibles à des fins autres que celles spécifiquement autorisées dans le CCPA et ses règlements d'application.

Droit de demander la suppression des informations personnelles

Chaque résident de Californie a le droit de demander la suppression de ses informations personnelles que nous collectons ou conservons (une « demande de suppression »), sous réserve de certaines exceptions énoncées dans le CCPA.

Chaque résident de Californie a le droit de demander la correction de toute information personnelle inexacte que nous conservons (une « Demande de correction »), sous réserve de certaines exceptions énoncées dans le CCPA.

Pour faire la demande susmentionnée, vous pouvez envoyer un e-mail au service client e-mail: [email protected], ou remplir notre formulaire de demande ici.

Processus de vérification des demandes des résidents de Californie

Afin de protéger votre vie privée et votre sécurité, avant de répondre à une demande d’information, à une demande de suppression ou à une demande de correction que vous pourriez soumettre, nous devons vérifier votre identité. Nous vérifierons votre identité en vous demandant de fournir certaines données que nous avons déjà collectées auprès de vous afin de confirmer qu’elles correspondent à nos dossiers. Dans certains cas, des étapes de vérification supplémentaires peuvent être nécessaires.

Agents autorisés

Les résidents de Californie ont le droit de désigner un agent autorisé pour faire une demande en leur nom en vertu du CCPA. Avant de répondre à une demande faite par un tel agent autorisé, nous exigeons que vous fournissiez à votre agent autorisé l’autorisation écrite de soumettre une telle demande et exigeons que vous ou votre agent autorisé nous fournissiez une copie de cette autorisation écrite. De plus, nous vous demandons de vérifier votre identité conformément à la procédure décrite ci-dessus.

Conservation des informations personnelles

Vos informations personnelles seront conservées conformément à notre politique de confidentialité des données.

Nous conservons des informations personnelles de différents types, ou relatives à différentes catégories de personnes, pendant différentes périodes, en tenant compte de leur objectif commercial. Par exemple, les renseignements sur les personnes qui ont postulé pour un emploi chez nous seront conservés pendant une période plus courte que les renseignements sur les personnes qui ont réellement travaillé pour nous.

Les périodes pendant lesquelles nous conservons les informations sont basées sur les exigences des lois applicables en matière de protection des données et sur la finalité pour laquelle les informations sont collectées et utilisées. Nous prenons en compte les dispositions légales et réglementaires qui imposent que les informations soient conservées pendant une durée minimale. Nous prenons également en compte les délais de prescription pour intenter une action en justice et les bonnes pratiques dans le secteur juridique.

Si vous avez des questions sur les sujets couverts par cette politique, vous pouvez envoyer un e-mail au service client: [email protected].

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous révisons régulièrement la présente politique de confidentialité et pouvons y apporter des modifications au fur et à mesure que nos services ou nos pratiques en matière de confidentialité changent, ou comme l’exigent les lois ou règlements applicables. Les futures versions de notre politique de confidentialité seront disponibles sur notre site Web. Nous vous encourageons à consulter périodiquement la présente politique de confidentialité pour être informé de la façon dont nous utilisons vos informations personnelles.

Ⅷ. Comment la Politique sera-t-elle mise à jour

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Lorsque nous mettrons à jour la Politique de confidentialité, nous vous en informerons en mettant à jour la date de « Dernière mise à jour » en haut de la nouvelle Politique de confidentialité, en publiant la nouvelle Politique de confidentialité ou en fournissant tout autre avis requis par la loi applicable. Nous vous recommandons de consulter la Politique de confidentialité chaque fois que vous visitez la Plateforme pour rester informé de nos pratiques en matière de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec les modifications en vigueur, vous cesserez d’accéder ou d’utiliser nos sites Web/produits/services à la date d’entrée en vigueur déterminée par les modifications, et les modifications n’auront aucun effet sur vous. Si vous continuez à accéder ou à utiliser nos sites Web/produits/services après la date d’entrée en vigueur des modifications, vous serez réputé avoir accepté les modifications en vigueur.

Ⅸ. Comment nous contacter

Si vous avez des questions, des demandes de renseignements, des opinions, des suggestions ou des plaintes concernant la Politique ou la protection des renseignements personnels, vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire de notre service à la clientèle en ligne.

En outre, vous pouvez également nous joindre par le biais de :